Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
GG et son Vélo

Tempête sur le Roc d'Azur

12 Octobre 2011 , Rédigé par Gérard GIROUX Publié dans #VTT

      Chaque année, je fais une sortie sur le Roc d'Azur, mais cette année la santé ne m'a pas permis de pouvoir participer à cette manifestation qui est vraiment le n°1 sur le plan mondial. L'année dernière, je n'ai déja pas participé, car je me suis fait inscrire trop tard, d'année en année il y a de plus en plus de monde.

Ce vendredi 7 octobre 2011, comme j'avais vraiment envie de faire un tour sur le salon du Roc d'Azur, je me lève très tôt et à 9h je suis à Fréjus au porte de Roc d'Azur.

Mon copain Dédé qui passe une semaine sur les lieux, nous rejoint et nous commençons d'arpenter les allées du Roc d'Azur. Je m'étais aperçu qu'il y avait beaucoup de vent, mais je l'avais minimisé, après être sous le chapiteau, la sécurité nous demande d'évacuer les lieux, des raffales de vent très fortes font trembler le chapiteau, les stands dehors, les toiles sont déchirées, les vélos en expositions sont tous parterre.

La police arrive et ils font évacuer tout le monde, la visite est terminée. Avec le copains nous déjeunons sur le port et comme le temps ne s'arrange pas, ça sera le retour à la maison. Dommage il y avait un beau soleil, il faudra attendre l'année prochaine et cette fois ci j'espère bien être sur les pistes avec mon vélo et j'espère en pleine forme.

 

 

Vidéo prise avec mon téléphone dans les allées du salon

 

PA070003

Le port de Fréjus

 

PA070004

Liliane et Dédé

 

PA070005

Le port

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

randonnée vélo 25/10/2011 20:58


Bonjour,
Merci de nous faire partager vos aventures, les paysages sont comme à chaque fois magnifiques et surprenants.
C'est un vrai plaisir de suivre vos escapades, on voyage depuis son PC.
Continuez ainsi !


Gérard GIROUX 26/10/2011 08:47



Bonjour et merci pour ces compliments, mais je viens de me faire encore opérer d'une éventration, alors le blog va être un peu au repos jusqu'en janvier, mais j'espère repartir en 2012 pour une
meilleur année. 


Et encore merci pour les encouragements.