Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
GG et son Vélo

Reconnaissance circuit 55 km Camp de César

13 Septembre 2011 , Rédigé par Gérard GIROUX Publié dans #VTT

      Ce mardi matin 13 septembre 2011, avec les vététistes du club nous allons reconnaitre le parcours 55 km de la rando de samedi 17 septembre. Cette reconnaissance sert à ce que tout le monde connaisse le parcours afin de faire des équipes qui vont le baliser dans la semaine.

Nous démarrons vers les 8h45 et aujourd'hui nous sommes une bonne dizaine pour faire le parcours. Ce parcours de 55 km est très physique, il est super beau, dans une garrigue assez dense, on y rencontre le chêne vert, le buis ainsi que le chêne kermès, un parcours qui demande une bonne endurance, le dénivelé avoisine 1100 m, beaucoup de monotraces, de virages et beaucoup de passages techniques.

Le deuxième ravitaillement, aujourd'hui nous allons le faire chez notre ami Jean Luc qui à la chance d'habiter au pied de la montée du Camp de César, je le remercie beaucoup pour son accueil et celui de son épouse Sonia.

Après le ravitaillement je me sens assez fatigué, alors je rentre à la maison et mes compagnons vont terminer le parcours.

A tous ceux qui vont visiter mon blog et qui aime le VTT, je leur conseille de venir le 17 septembre 2011 à Bagnols sur Cèze avec leurs spades pour découvrir ces tracés dans un décor génial, vous ne serez pas déçu et pour ceux qui font du vélo de route, vous avez aussi 3 parcours qui vous emmèneront dans les Gorges de l'Ardèche. Vous pouvez diffuser ce message à vos amis.

Pour avoir plus de renseignement, je joins le lien du site du club ASCCBM-Cyclo de Bagnols sur Cèze: cliquer ici

 

P9130064

 

P9130065

 

P9130066

Photo prise sur le parcours    

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article