Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
GG et son Vélo

Randonnée Garrigue & Bitume 2016 à Pouzilhac

25 Juillet 2016 , Rédigé par GG et son vélo Publié dans #Vélo route, #Randonnées Cyclo

La salle de Pouzilhac
La salle de Pouzilhac

Ce dimanche 24 juillet 2016, comme chaque année a eu lieu la Randonnée Garrigue & Bitume à Pouzilhac, les premières années, je faisais cette randonnée en vtt, mais depuis que j'ai beaucoup ralenti les sorties en vtt, alors je vais faire le parcours route.

A 7h30, j'étais déjà à la salle de Pouzilhac pour prendre le départ de cette randonnée qui fait 100 km. Cette année le parcours emprunte une partie de la montée du Mont Bouquet, ce qui donne un peu de piment. Je pars en solo, car mes quelques collègues du club, vont parcourir les collines de Pouzilhac en vtt.

Le parcours de cette randonnée n'avait rien de particulier pour moi, car il prend les chemins et routes de mes parcours habituels d'entraînement, mais la montée du Mont Bouquet est toujours pour moi, un défi de l'affronter avec ses passages à 15 et 18 %.

De retour à la salle de Pouzilhac, nous avions pour nous désaltérer et une brochette pour reprendre de l'énergie avant de rentrer chez soi.

Comme d'habitude l'Amicale Cyclo de Pouzilhac, par l'intermédiaire de son Président Christian Pesenti et les autres membres ont vraiment bien fait les choses. L'accueil, la sympathie et l'organisation des membres sont toujours comme d'habitude de très grand niveau.

Cette randonnée a été aussi l'occasion de rencontrer des copains, que je n'avais pas vu depuis un moment, notamment Raymond, Bernard des Grignanais et Ghislaine Charton, la présidente du Codep du Gard.

Encore une bonne journée de cyclisme et d'amitiés. Vive le vélo.

Le Mont Bouquet

Le Mont Bouquet

Dans la montée du Mont Bouquet

Dans la montée du Mont Bouquet

Une petite vue sur le massif des Cévennes

Une petite vue sur le massif des Cévennes

Retour à Pouzilhac

Retour à Pouzilhac

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Parker 10/08/2016 15:34

Bravo pour votre blog!!! J'aimerais bien y participer la prochaine fois... :-)

Marc de LUC SUR ORBIEU 25/07/2016 19:09

Il a l'air "costaud" ce Mont BOUQUET ! Encore une belle sortie dans un décor idyllique. Quelle chance nous avons !