Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
GG et son Vélo

La Saint-Hilairoise 2016

6 Mars 2016 , Rédigé par GG et son vélo Publié dans #VTT, #Randonnées VTT

Je n'avais pas pu participer à La Saint-Hilairoise 2015, car je venais de me faire opérer du genou, alors c'est avec plaisir que je reviens à Saint-Hilaire-de-Brethmas pour participer à l'édition 2016.

Ce matin, je démarre de bonne heure de la salle avec Pierre, il fait un beau soleil, mais la température n'était pas élevée, les herbes sont bien gelées. Nous avons aussi une vue superbe sur le Mont Lozère recouvert d'un beau manteau de neige.

Après avoir fait quelques kilomètres, les difficultés commencent, le dénivelé s'élève rapidement, les jambes me font un peu mal. Les monotraces sont légions avec des montées, des descentes et des passages de ouf, qui donnent du piment au parcours.

Au 22ème kilomètre le ravitaillement est bien vu, il est toujours aussi copieux.

Ensuite, le parcours sera un peu moins dur, il permettra de faire le reste du parcours plus facilement, mais il y avait encore des passages difficiles et de bonnes grimpettes.

Vers 12 h, retour à la salle du complexe sportif de Saint-Hilaire-de-Brethmas où un repas chaud nous a été servi.

Encore bravo au club vélo de Saint-Hilaire-de-Brethmas pour son organisation, son accueil et aussi un grand bravo au balisage remarquable, avec que des flèches et en quantité, à chaque croisement, il y en avait, avant, pendant et après.

J'ai passé une bonne matinée sportive, c'est toujours un grand plaisir de venir à Saint-Hilaire et d'y retrouver les copains, l'ambiance y est toujours à son maximum.

Distance : 46 km - Dénivelé : 870 m

Le complexe sportif

Le complexe sportif

En fond, on aperçoit le Mont Lozère sous la neige

En fond, on aperçoit le Mont Lozère sous la neige

La Saint-Hilairoise  2016

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article